Baptême de plongée dans la Réserve Cousteau en Guadeloupe
Accueil

==> Achat baptême plongée



Réservation directe

Je veux réserver, dès maintenant un baptême de plongée dans la Réserve Cousteau ; je demande à plonger avec des vrais connaisseurs de la réserve Cousteau. J'ai une question ou je veux un devis, j'envoie ma demande par mail à Sébastien



Plongée plus tard : s'inscrire à la newsletter = promotion sur le premier baptême de plongée !

En remplissant le formulaire ci dessous, vous bénéficierez d'une plongée à petit prix dans la Réserve Cousteau + d'une lettre d'information bi-mensuelle de tout ce qui se passe de plus beau dans la réserve. Be connected !



FAQ : A lire avant de plonger pour son premier baptême dans la Réserve Cousteau

  • Comment se passe un baptême de plongée dans la Réserve Cousteau ?
  • Combien coûte un baptême de plongée dans la Réserve Cousteau ?
  • Faut-il un certificat médical pour faire un baptême de plongée dans la Réserve Cousteau ?


Qu'est ce qu'un baptême de plongée dans la Réserve Cousteau ?

C'est une plongée sous-marine entre vous et un moniteur qui ne s'occupe que de vous, vous permettant une première immersion (et une première prise de contact avec le matériel) à 6 mètres de profondeur maximum et en toute sécurité (accident de plongée dans la Réserve Cousteau lors d'un baptême = 0 en 2014) avec bouteille d'air et équipements. Cette plongée est obligatoire pour tous les débutants, elle est consacrée par une remise de certification de baptême de plongée (diplôme). Elle coûte en moyenne 50 euros. Il n'est pas besoin de faire une visite médicale avant de faire son baptême, elle est possible pour les enfants à partir de 8 ans. C'est une plongée d'environ 20 minutes. Faire son baptême dans la réserve Cousteau est une expérience unique (lieu naturel protégé et riche de faune et flore) et rassurante pour les plongeurs (eau chaude, translucide, on voit le fond de sable blanc). Les habitants sous-marins des lieux et le décor vous permettront d'abaisser également votre niveau de stress (qui est normal pour toute première fois). Cela n'a donc rien à voir avec un baptême de plongée en piscine ou dans un lieu vide de vie, la Réserve Cousteau est bien mieux qu'un aquarium, nom dont on l'affuble parfois, parce que tout y est absolument naturel.


Passer son baptême dans la Réserve Cousteau est une chance

Dans une société où tout est fade et aseptisé, le baptême de plongée sous-marine dans la Réserve Cousteau est une vraie chance de vivre une expérience unique et mémorable, de faire de ce moment de vacances en Guadeloupe, le souvenir qui vous marquera pendant des années... Le baptême de plongée dans la Réserve Cousteau est une activité touristique mais pas pour touriste, uniquement pour les grands enfants en quête de nouveau monde à explorer !